Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 octobre 2010

Galway toute simple

Merci beaucoup pour votre accueil dans mes "nouvelles fonctions" Je suis plus que ravie de transformer ce blog en basse-cour faire équipe avec la Poulette !

Par une jolie coïncidence ça tombe pile LA semaine ou je décide de coudre du C'est Dimanche à foison (Oslo et Graz attendent d'être assemblés...) à commencer par cette Galway toute simple, pour étrenner mes nouveaux suppléments.
Ce petit col est un vrai bonheur: chic mais moderne, il a un charme fou. Bref, je suis conquise ! (comme toujours)

P1080373

Taille 12 mois, pour ma puce qui porte du 12-18 mois. J'ai juste rajouté 4cm en longueur pour un effet tunique.
En liberty Thorpe

D'autres photos chez moi:

logo_blog

Publicité
Commentaires
S
Le tissu rend super bien sur ce modèle !
Répondre
L
C'est tout simplement... ravissant !
Répondre
L
C'est tout simplement... ravissant !
Répondre
L
C'est tout simplement... ravissant !
Répondre
L
C'est tout simplement... ravissant !
Répondre
Publicité