Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
8 octobre 2010

1ère fois

P1220001

Taille de l'enfant et du patron : Jade aura 18 mois quand elle recevra cette robe, j'ai fait du 2 ans.

Pourquoi ce modèle : parce que jamais fait et je commence ma liste de Noël

Tissus : velours milleraies et coton imprimé (meneval 27)

Difficulté : aucune. mais je n'ai pas bien lu et j'ai posé la bande après avoir fait la parmenture des boutonnières. Donc la bande n'est pas prise dedans !!!

Modification : Je vais seulement mettre 2 pressions en haut du dos et fermer le reste de la robe.

Prochaine réalisation : ben je sais pas...

Bon week-end

Karine

Publicité
Commentaires
M
c'est réussi! j'aime beaucoup!
Répondre
L
Bravo !!!!<br /> Elle est très joiie.
Répondre
Publicité