Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 octobre 2010

Retour à Vienne pour un plein de vitamines...

Des petits cadeaux enfin finis...
Une nouvelle Vienne à sévit chez moi... un peu plus colorée cette fois (enfin même très colorée n'ayons pas peur de le dire), je regrette même de ne pas avoir pris plus de ce tissu car je trouve qu'il rend vraiment à merveille une fois porté avec un ptit jean...

Vienne__2_201009_001_pour_Perrine Vienne__2_201009_002_pour_Perrine

Modèle Vienne de C'est Dimanche, tissu de chez Tissu Plus, oeillet de scrap Stampin'up!, cintre recouvert d'un biais Courson moutarde

Toujours la même modif au niveau finition, pas d'ourlet en bas juste un biais histoire de pas trop raccourcir cette petite Vienne
Et puis voilà les 2 tuniques envoyées aux 2 soeurs... la Vienne et la Oslo déjà vu et

Vienne_et_Oslo_201009_001_pour_Perrine_et_Marylou Vienne_et_Oslo_201009_002_pour_Perrine_et_Marylou

En attendant excellente semaine à toutes et à bientôt pour d'autres aventures couturesques...

carte_postale1




Emilie

si vous voulez d'autres photos vous pouvez me retrouver sur mon blog.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité