Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 octobre 2010

Nouvelle bannière

Que pensez vous de la jooooooooooooolie bannière de notre designeuse préférée ???? Moi j'adoooooooooooore !

Je modifie un peu le blog du coup.

Sandra, la poulette à pois.

BANNIERECDIM

banniere_1000px

edit : merci à toutes de m'avoir prévenu du bug d'affichage, il restait une ligne de l'ancien code à modifier, et là je me dis heureusement que j'ai appris à coder l'HTML lors de mes études d'informatique car j'aurais bien galéré sinon !!! Non mais ce mode avancé, il est compliqué !

Publicité
Commentaires
L
et merci Fanny ;)<br /> <br /> J'aimerais bien agrémenter ce blog d'un peu d'images sur les cotés, de post it express, etc, ca sera l'objet de nouveaux petits changements.
Répondre
J
en retard ... mais extra cette nouvelle bannière !!!
Répondre
F
Contente de tout ces bons retours ! Sandra, tu t'en es sortie comme une chef ! Tu maîtrises le mode avancé maintenant ! Merci à toutes pour alimenter ce blog de vos jolies créas !
Répondre
A
Superbe ! J'aime tout ! Merci pour ce joli changement !
Répondre
M
C'est superbe !
Répondre
Publicité