Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
29 octobre 2010

Duo de glasgow

 Je craque toujours sur les modèles de C'est dimanche. Cette fois, c'est la vareuse Glasgow qui m'a conquise...

Premier patron de C'est dimanche que je faisais, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que c'est un véritable jeu d'enfant... Les explications sont claires, le montage et facile... Bref, un vrai régal...
Un tel régal que je l'ai faite en double (6 ans et 4 ans)... le 2 ans n'attend qu'à passer sous la machine à coudre... (j'ai du réduire le patron pour obtenir un 2 ans...)

 

 

Vous pouvez les voir  sur mon site ici

 

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> <br /> vos vareuses sont absolument superbes !!<br /> <br /> Je me permets de vous ecrire car je couds actuellement ma première Glasgow pour mon fils. Je debute en couture et là ma couture est en standby car gros souci avec le col !!! J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, pas moyen de comprendre comment le coudre.<br /> <br /> Est ce que ça vous ennuie de m'aider ?<br /> <br /> Merci beaucouup par avance et à bientôt peut être<br /> <br /> Hellen
Répondre
L
Trop mignons ces deux beaux petits garçons avec leur glasgow !
Répondre
M
Moi aussi j'ai un Mac et je n'ai pas de problème.
Répondre
G
Pour info, sous mac il faut utiliser firefox pour mettre des photos sur canalblog, c'est safari qui pose problème.
Répondre
C
je vais venir voir ça sur ton blog..... mais bizarre, j'en aussi un mac et je n'ai jamais eu de souci..... bye!
Répondre
Publicité