Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 novembre 2010

Premier patron, première Dublin

J'ai osé "C'est Dimanche :" et j'ai osé Dublin avec des tissus "constrastés" (dirons-nous) choisis par mon explosive Flora de 6 ans. J'étais très rouillée niveau "couture" mais j'assure à toutes celles qui, comme moi longtemps, hésiteraient à se lancer que tout est très clair, et que les patrons et consignes de montage ne nécessitent que de "bien lire".

Modifications : comme je l'ai faite un peu grande 10 ans (mais c'est la taille que porte habituellement Flora, 1m33) j'ai réduit la fente d'encolure et pas posé la petite patte boutonnée.  Cela dit, la carrure est parfaite. J'ai aussi rallongé les manches d'un double revers.

Prochain modèle : Une St Pétersbourg  brune en robe pour Flora et un Glasgow gris pour Matthieu.

En images ?

Merci S.Alma.

Béatrice 2010_11_031

Publicité
Commentaires
C
Pour une première c'est une réussite! Je t'encourage à continuer!
Répondre
L
C'est joli tout plein avec, en plus, le noeud ou ruban dans les cheveux qui va avec ! :)<br /> Belle journée et bonne suite en couture !
Répondre
Publicité