Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 novembre 2010

Sur-Oslo pour petit boy

Pendant que s.Alma nous concoctait un patron de tablier pour petite fille plus que craquant, à porter par-dessus Oslo, j’ai fait un gilet pour petit garçon à porter par-dessus Oslo!

DSC_0086

Rien de bien extraordinaire, par contre, pour ma version, que je qualifierais de «tricot» pour les nulles!

1- prenez le patron de Oslo, zappez le pli plat devant et faites le dos en un morceau. Zappez les manches au passage.

2- achetez du tricot jersey chez votre marchand de tissu et cousez vos deux morceaux.

3- décorez à votre goût! (de préférence, assorti à la Oslo qui ira en dessous). Voilà!

DSC_0071

Pour voir le cadeau de naissance au complet, je vous invite chez moi!

Publicité
Commentaires
S
superbe cette idée
Répondre
L
Juste au moment où je me disais qu'il fallait que je trouve un truc à mettre sur une oslo pour ton fils. Merci pour l'idée, elle tombe à point nommé.
Répondre
R
Marrant, parce que moi, pendant ce temps, j'imaginais Oslo au dessus d'Oslo, pour petite fille... Il me faut juste prendre les photos pour montrer ça...
Répondre
Publicité