Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 novembre 2010

le (presque) total look C'est Dimanche! 2/3 - Dublin pour petit gars

Depuis des mois et des mois j'avais envie d'une Dublin pour ce petit gars là....A l'occasion d'un échange avec sa maman, j'ai eu le bonheur de mettre en couture cette idée un peu saugrenue non ...c'est vrai ça, pourquoi pas une Glasgow? Parce que j'avais envie de cette ampleur, de cette forme trapèze et de son joli mouvement sur l'enfant.....alors j'ai fait quelques concessions...un col en pointes, exit la patte de boutonnage, surpiqure des plis creux devant, pli chemise au dos...

DSC00696__Medium_

DSC00898__Medium_

DSC00800__Medium_

J'avais un peu peur du tomber peu fluide avec la doublure en fourrure mais au final le résultat me plait bien sur le petit homme.

Taillée en 4 ans pour un 2 ans et demi, elle est large et un peu longue aux manches mais c'est ce qui fait le charme du modèle, non?

Pour les détails de l'ensemble c'est chez moi

Pour voir le total look C'est Dimanche (3 pièces sur 4) joliment porté c'est chez  les Lutins Valseurs


                                                                Les Poupées Rousses

Publicité
Commentaires
K
Franchement Bravo!!! J'adore vos associations de tissus, le style que vous donnez à vos poulettes! Je suis une grande fan!!!
Répondre
L
un mot: GENIAL!!
Répondre
Publicité