Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 novembre 2010

le (presque) total look C'est Dimanche! 1/3

Une tunique Houston pour un presque total look C'est Dimanche cousu pour un craquant petit minot.

Ce patron est une petite merveille pour petit mec et très simple de réalisation.

J'ai ôté 1 cm aux plis devant et dos au 4 ans pour un petit mec de 2 ans et demi, c'est un peu long mais ça donne du style!;)

Pour les détails de l'ensemble c'est chez moi

Pour voir le total look C'est Dimanche joliment porté c'est chez  les Lutins Valseurs

DSC00703

DSC00789__Medium_

                                                                Les Poupées Rousses

Publicité
Commentaires
C
L'ensemble est superbe, j'adore, et tellement joliment porté par le p'tit bonhomme (ben oui, je suis allée voir)! Félicitations pour tant de talent.
Répondre
Publicité