Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 novembre 2010

Besoin de votre aide

Bonjour, 

J'aimerais doubler le pantalon avec un lainage liberty fin.

je l'ai déjà fait (sans le doubler) et la taille 2 ans convient parfaitement à ma petite fille de 27 mois.

Mes questions : 1.faut-il faire une taille au-dessus quand on le double.

2. Y aurait-il un tuto pour doubler un pantalon?

D'avance, merci et bonnes cousettes

Nicole

Publicité
Commentaires
N
Je vais faire comme tu dis, Chrysalis.<br /> C'est le modèle Houston, et la doublre est un fin lainage style pilou.<br /> Merci et bonne journée
Répondre
C
Personnellement, j'ai déjà doublé des pantalons et je n'ai pas changé la taille. Il faut dire que j'ai choisi des doublures plutôt fines, des cotonnades ou du pilou. Si tu doubles en polaire, par exemple, c'est peut-être différent. Tout dépend aussi, j'imagine, du modèle du pantalon.
Répondre
N
Merci pour votre aide mais question taille,est-ce la même qu'on double ou qu'on ne double pas ?<br /> Bon week-end
Répondre
F
Bonjour,<br /> Allez voir le site "coupecouture.fr", tapez dans la rubrique "Rechercher": doubler un pantalon et tout devient limpide.<br /> Ce site est une mine pour les couturières, débutantes ou non.<br /> Bon courage
Répondre
D
tu dois faire le meme en doublure<br /> tiens un tuto http://malm.space-blogs.com/blog-note/179704/tuto-pantalon-double-avec-bas-de-jambes-type-bord-cote-.html
Répondre
Publicité