Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 novembre 2010

Oslo...à pois

Bonjour,

Inscrite depuis un moment sur ce blog, je n'avais pas encore eu l'occasion de poster une de mes réalisations !!! C'est chose faite aujourd'hui avec une robe Oslo baby en taille 1 an faite pour ma puce de 10 mois. C'est ma première réalisation "C'est Dimanche" mais certainement pas la dernière. Tout tombe bien, les explications limpides...ah que ça fait du bien de n'avoir qu'a suivre les explications...

Bon trève de bavardage, voici la robe de ma puce

101_1444

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup les filles!!!
Répondre
F
bravo c est tres jolie
Répondre
R
cette robe est une merveille, et ces petits pois sont craquants!
Répondre
L
Merci la belle au bois !!!!<br /> Je compte réiterer rapidement !!! Déjà 2 oslo prévues et une Sofia mais il me faut du temps et avec 3 loulous pas toujours simple! Enfin avec 2 filles on a de quoi coudre !!!
Répondre
L
Tu auaris du venir avant!!<br /> C'est tres tres joli!!<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité