Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 novembre 2010

Le temps des cerises...

Après un premier post qui avait reçu de très gentils commentaires, je me lance pour un second!
Il s'agit du patron Péoria porté par Capucine, rallongé en robe, taille 6 ans, merveilleusement taillé comme d'habitude.
Le tissu cerises/fraises et le rouge à pois blancs viennent de la mercerie Can'elle à Bordeaux et les boutons recouverts également.
Grâce au jeu des plis, la robe a beaucoup de tenue, c'est "le petit truc en plus" de sœur Alma!
Sandra ou "1et1font8".

DSC_8651

Signature

Publicité
Commentaires
1
En fait c'est une photo de cet été! <br /> En ce qui concerne l'existence d'un blog personnel, je ne m'y suis pas encore attelée, mais quand j'aurai terminé tous mes projets coutures (peut-être en 2018!) j'y songerai... Bravo en tout cas à celles qui en ont un et me permettent de flâner pour le plaisir des yeux.
Répondre
C
C'est vraiment très joli! Tu habites au soleil ou c'est une photo de l'été dernier? En tout cas ça fait du bien de penser un peu à la chaleur!
Répondre
L
que ce fait du bien un peu de chaleur avec les temperatures de ce moment !!<br /> Tres jolie realisation bravo !!
Répondre
A
Quelle jolie photo ! jolie réalisation aussi !!!
Répondre
F
ta robe est tres jolie
Répondre
Publicité