Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 décembre 2010

Une dublin pour ranger mon gros bidou au chaud

Plus moyen de fermer mon manteau "normal", alors j'ai acheté de quoi me faire une Dublin. Patron déjà testé . J'ai voulu bidouiller pour en faire une version ouverte sur le devant, ce qui est nettement plus facile à enfiler !

J'ai également rallongé le tout d'une douzaine de centimètres histoire de ne pas avoir le bas du bidou à l'air !

Seul regret, j'aurai dû rajouter plus de largeur aux pans de devant car c'est difficile de le fermer au niveau des épaules.

IMG_5998

IMG_6002

Plus de détails chez moi :

La petite vie de So

Publicité
Commentaires
F
magnifique manteau, as tu le patron car je voudrai m'en faire un aussi mais je ne suis pas assez douée pour improviser! je cherchais justement comment bidouiller le dublin lady!<br /> bravo en tous cas, le résulatat est splendide!
Répondre
C
Superbe manteau, même l'intérieur est magnifique!
Répondre
Publicité