Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 décembre 2010

un classique moderne

Ma première Charleston (et sûrement pas la dernière!) , un merveilleux mélange de courbes classiques et de détails modernes (quoiqu'en dise ma version résolument rétro) , à mon avis un bel avenir lui est promis sur ce blog!

DSC01443__Medium_


DSC01527__Medium_

DSC01544__Medium_

 

Taille: 4 ans + 3 cm pour une grande poupée de 3 ans et demi (1m08)

Aucune modif si ce n'est que j'ai omis le ruban de velours à encolure.

Tissu: cotonnade au coloris d'automne /Toto.

Les Poupées Rousses

Publicité
Commentaires
C
Superbe !
Répondre
M
C'esr très réussi, j'aime beaucoup ces tons d'automne.
Répondre
A
Superbe !
Répondre
M
superbe version aux jolies couleurs !<br /> ce patron est vraiment magnifique , avec ton talent c'est parfait !!!
Répondre
Publicité