Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 décembre 2010

Charleston...

Nouvelle sur ce blog, je me présente avec ma première réalisation C Dimanche, Charleston acheté lors de mon passage sur MCI... Je suis maman de 2 petites filles et couds très peu malheureusement, mon nouvel emploi du temps étant très chargé.

Voici ma version pour ma fille de 5 ans et demi, Patron taille 8 ans et version sans robe en dessous (ce n'est pas possible, c'est juste pour la photo car on voit le collant à la taille!). Je pense que ma fille est entre le 6 et le 8 ans donc c'est un peu grand.

charleston1

J'ai bien aimé faire les poches, ça change de ce que l'on peut faire d'habitude et c'est très sympa...même si lu et relu les explications afin de m'y retrouver ;-)!!

charleston

J'ai associé pour ce modèle un jean de chez moi/Madame Maman avec un liberty de mon stock (initialement prévu pour me faire un bustier cet été, aheum!). Pas de bouton au dos mais le lien prévu devant que vous pouvez trouver ici. J'ai aussi réduit la largeur du col de 2 cm, n'étant vraiment pas adepte du "col claudine"...encore moins pour une miss de cet âge et je trouve la modif' très bien à mon goût.

Je ne me suis pas encore penchée sur la question mais je vais prévoir un jupon en dessous car j'aime bien l'association du modèle avec le sous-pull...

Pour les photos sur mannequin c'est par ici et vous aurez même l'occasion de découvrir une autre version.

Publicité
Commentaires
L
Mais que c'est joli!!<br /> J'ai le patron à la maison mais là je fais les décos de Noel<br /> Pourtant, à voir chez toi, celà donne envie de m'y mettre tt de suite!!<br /> <br /> Le liberty est top!!<br /> <br /> bie
Répondre
Publicité