Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 décembre 2010

GALWAY des neiges

Je suis contente de pouvoir enfin venir vous présenter ma 1ére couture C'est Dimanche!

IMG_3483

J'ai choisi le patron Galway avec le supplément col, pour ma minette de bientôt 2ans, coupé en 2 ans!

Il taille trés bien, peut-etre un peu court aux manches alors j'ai mis un biais du même tissu blanc comme neige, au lieu de l'ourlet.

Le col est plutôt simple à réaliser, par contre je n'ai pas mis de passe poil.

Je suis trés trés contente du résultat, et surtout du patron qui est impeccable!!!

Ca donne envie d'en coudre d'autres!!!!!

Bientôt d'autres photos sur mon blog : http://littlemerveille.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique sur ta jolie poupée. Bienvenue ici.
Répondre
L
Comme c'est beau ! Bravo !<br /> Joyeux Noël !
Répondre
Publicité