Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 décembre 2010

Réveillon in Brooklyn

J'en ai bavé pour cette Brooklyn qui sera de cérémonie pour le réveillon de Noël !

1. Je l'ai commencé tard un soir c'est vrai quoi, gris sur fond sombre, quoi de plus simple ! Pauv' fille va !
2. J'ai pris un tissu épais  et un liberty bien fin du coup il faut changer la tension du fil relativement souvent et essayer de ne pas oublier !
3. La mèche de mon passepoil était trop grosse pour de telles courbes.
4. Je l'ai cousu en plusieurs jours, or, dans ces cas là, dès que je me micro-réveille {nouveau mot}, je focalise sur ce qui reste à faire et comment et je ne dors plus ! Toujours terminer le jour même !! Notion de base !
Et 5. Du coup, j'étais fatiguée {cf. à l'insomnie}, du coup je cousais à l'envers...

Brooklyn1Brooklyn2

Une confection b & compagnie.

Publicité
Commentaires
I
Le manque de sommeil vous réussit dans vos travaux "Brooklynesques" ! Bravo !
Répondre
K
ici, tout comme toi !! se sera brooklyn pour le réveillon, j'ai mis plusieurs jours à la coudre et j'en ai rêvé la nuit !!!<br /> elle est très jolie ! je poste la mienne.
Répondre
L
Que de péripétie, mais vu le résultat, ca vallait le coup!
Répondre
N
je la trouve ravissante !
Répondre
C
Et bien malgré tout, elle est très très jolie !
Répondre
Publicité