Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
26 janvier 2011

Glasgow version veste de pompier...


Elle est terminée depuis 1 bon mois maitenant, mais j'espérais faire de meilleures photos pour vous la montrer, comme c'est difficile d'attraper le p'tit d'homme pour le photographier, je jette l'éponge et vous la montre dans son jus !
 

Une Glasgow (C'est dimanche) ouverte version veste de pompier, en 4 ans, je l'ai volontairement faite un peu grande pour qu'il puisse la porter sur un gros pull pendant le défilé du carnaval, en Février, vu qu'il caille toujours, et que ça lui profite un moment... Par contre, je trouve le col un peu trop ouvert, je pense y ajouter un bouton (j'avais prévu de mettre des épaulettes et des bandes sur les manches, mais j'ai complètement oublié de les mettre, temps pis, pas le goût de tout redéfaire !)

 

Pompier_Nino_1

ompier_Nino_2

 http://bigoudietgomina.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
P
super sympa comme idée ! et très bien réalisée, bravo !
Répondre
Q
Ah ça c'est de la veste de pompier, super !
Répondre
Publicité