Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 février 2011

Dublin Lady Veste en lin

Dublin Lady en version veste,

simple à réaliser mais il faut faire les aller-retour

entre les explications de base et celle de la veste.

devant

dos

interieur

Lin acheté sur ebay, tissus à fleurs de MT et bouton de Ideatiss 

 

Mais je trouve qu'elle a trop d'ampleur dans le dos,

il faut que je fasse quelques modifications,

si vous avez des conseils, n'hésitez pas.

********************

N'hésitez pas à venir me rendre une petite visite sur mon blog: Créations d'Auré

Bandeau

Publicité
Commentaires
F
bjr<br /> je la trouve tres joli cette veste ,pour ce qui est de l'ampleur du dos j'aurais fais qu'un pli plat central<br /> biz a bientot pour parler couture<br /> françoise
Répondre
C
Mais on s'connaît non? si si cherche bien! et bien félicitation pour cette veste qui me paraît très réussi... perso pour ton problème d'ampleur, je ne peux pas t'aider car je ne connaît pas ce patron mais je suis sûre que tu trouveras la solution. A très bientôt et encore bravo.
Répondre
Publicité