Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 février 2011

Séville # 2

Au départ, il y avait une jolie blouse en lin et son petit gilet... mais pas de bas pour aller avec !

Du coup, j'ai fait un p'tit Séville !

2010_21_SevilleC_3

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : patron en 12 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'aime beaucoup la coupe.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
- coton marron à fleur déjà utilisé ici et coton écru à pois.
- boutons "cachet de poste" et étoile de nacre blanche.
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : ne pas hésiter à mettre un passepoil, le rendu est vraiment sympa.
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /

L'ensemble donne ça :

2010_21_SevilleC_2

Par contre, la blouse taille super petit... Du coup, il a bien fallu faire un autre haut pour aller avec Séville !

Plus de photos ici.

Claire

Publicité
Commentaires
Publicité