Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 février 2011

Olso # 2

Alors voilà une p'tite Oslo pour aller avec Séville.

2010_23_OsloBeige_4

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : patron en 12 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour accompagner Séville !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
- coton marron à fleur déjà utilisé ici et coton écru à pois.
- boutons "cachet de poste" et étoile de nacre blanche.
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté :
- un plastron inséré dans les plis pour rappeler le tissu des revers de manche. Je ne me suis rendue compte qu'après que cela ressemble au plastron du supplément proposé par Soeur Alma !
- une petite patte en bas de la blouse.

Le nouvel ensemble donne ça :

2010_23_OsloBeige_2

Des photos portées par ici !

Claire

Publicité
Commentaires
Publicité