Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 février 2011

une petite jupette d'écolière

oui mais !!

une écolière de philadelphie.

comme c'était un petit oubli!!

taillée début d'hiver et oubliée dans un petit coin.

j'ai quand même voulu la coudre mais basique

déjà un peu courte pourtant rallongée pour un 5 ans

mais la pépétte a bien grandit

et finalement ce modèle super chouette,

(es-t-il besoin de le préciser)

tissu de ma réserve perso

mais pas de photo in situ

peut-être milieu semaine prochaine

enfin cette jupette ira jusqu'à la fin de l'hiver

j'ai juste taillé l'empiècement du dos moins large

c'est parfait

je la referais c'est sûre

http://mamiemamour.canalblog.com/P1030602

Publicité
Commentaires
Publicité