Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 février 2011

En route pour Glasgow

Vous l'aurez compris, c'est un jeu de mot indiquant que j'avais utilisé le fameux patron de Sœur Alma. Je ne suis pas déçue car j'aime beaucoup le rendu!



Fiche technique:

Patron: Glasgow de c'est dimanche

Tissu: c'est un morceau de toile de coton assez épaisse et un peu élastique (je ne connais pas le nom de cette matière) de chez Tissus Myrtilles

Taille: 6 ans

Modification: Aucune et ce modèle tombe très bien!

Je me suis régalée à coudre cette vareuse pour mon loulou, et lui est tout à fait ravi! Il a insisté pour la porter dès demain et la montrer à ses copains d'école!


Plus de détails chez moi: Les Dadas de Chris

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup La miche!<br /> Bises Christel83
Répondre
L
En lisant ton post j'ai le sourire aux lèvres car il est plein de gaité ! Oui ! Encore un très beau patron que Glasgow ! :)
Répondre
Publicité