Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 février 2011

Oslo # 3

Un cadeau de naissance à faire pour une maman que je ne connais pas (la fille d'une amie)...

J'ai assuré avec du classique aussi bien pour le modèle que pour les coloris ! Comme je l'avais déjà fait pour ma p'tite louloute, je ne risquais pas grand chose.

J'ai juste rajouté le complément.

2010_33_OlsoIris_3


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : patron en 6 mois pour bébé fille née en novembre.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : sobre pour une maman que je ne connais pas mais qui aime le classique.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : association déjà vue ...
- coton marron à fleur et coton écru à pois.
- boutons marrons d'une petite mercerie.
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : utiliser le "vrai" supplément cette fois-ci pour faire le plastron, mais surtout le col... J'adore !
Merci à Bulette 64 qui me l'a très gentiment prêté.
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /

 

Les détails sont ici !

Claire

Publicité
Commentaires
T
j'adore,c'est trop mimi!!
Répondre
R
C'est tres mignon
Répondre
Publicité