Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 mars 2011

Ellis Island de printemps

Ma première Ellis Island, modèle de printemps, lin blanc, voile de coton taupe et gris en taille 4ans, longeur 6 ans pour une puce qui vient de fêter ses 4 ans mais qui est grande...

Vraiment agréable à coudre, facile et le résultat me plaît énormément, aucune déception! A refaire sans modération...

ellis1

Pour voir d'autres photos et la voir portée c'est par ici, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou.

Bonne soirée à tout le monde!

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
F
SUPER JOLIE
Répondre
L
merci! et bien il n'y a rien de bien compliqué si ce n'est de faire attention à couper le bon coté de la bretelle pour la pression. alors fonce!
Répondre
M
La robe est vraiment jolie je crois que je vais finir par acheter ce patron, cela me donne vraiment envie de le réaliser mais je ne sais pas si cela sera de mon niveau.<br /> Félicitation!!
Répondre
Publicité