Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 mars 2011

Une Glasgow pour mon pirate

Modèle "Glasgow" de "c'est dimanche", Merci merci pour ce grand classique que j'adore!

Une vareuse, classique et simple, comme on les aime! Taille 6 ans pour un grand de 4 ans et demi. Un petit aire de pirate non?

glasgowP1030053

 

Toile rayée des méandres de mon armoire a tissu (déstockage d'usine), doublure toile blanche (vieux rideau) rubans "pirates".

Pas de difficultés particulières, le patron est très clair. Le montage du col et de sa parementure est un peu délicat. Personellement, j'utilise de l'amidon avant de monter les cols et parementures, c'est un petit "truc" qui m'aide beaucoup (ça les fait tenir un peu comme du carton et c'est plus facile ainsi de tout mettre en place).

Lemoutonmutin

Publicité
Commentaires
Publicité