Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 mars 2011

duo à Philadelphie

en attendant de recevoir ma dernière commande de chez C'est Dimanche,

j'ai sorti le patron de "Philadelphie" qui me fait de l'oeil depuis que je l'ai mais pas encore trouvé d'occasion pour le tester.

avec le printemps qui s'annonce, et mes jolis tissus rayés,

l'inspiration est venue toute seule!!!

voici donc un duo de soeurettes,

toutes contentes d'avoir la même jupette mais pas la même quand même!

les gambettes font des pointes, et des pirouettes,

je crois qu'elles trouvent toutes les 2 ces jupes très chouette!

philadelphie

philadelphie_2

tissus Ikea,

boutons de ma réserve

pour elles, c'est bien décidé, elles les porteront tous les dimanches!!

Vent de Lorraine

Publicité
Commentaires
C
superbe!! ça rend super bien en rayé!!
Répondre
L
elles sont vraiment très chouettes, j'adore ces tissus rayés !
Répondre
Publicité