Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 mars 2011

Premières réalisations

Avant toute chose, je me présente: Barbouille, maman de trois barbouillous Jean, Fantin et Alaneo. Bientôt deux ans que je me suis mise à la couture, totalement autodidacte, j'adore ça. Aujourd'hui je vous présente un ensemble 3 pièces pour un petit baby né en août en taille 18 mois.

vienne

graz

salzbourg 

ensemble

Les détails ici

Barbouille et barbatrucs

3_enfants_Barbouille

Publicité
Commentaires
C
Kikoo toi,<br /> Je suis bien contente de te "voir" ici, j'adore toutes tes créations et c'est super de les faire partager aux autres fan.<br /> Bises (Betty, MCOA)
Répondre
L
Arrête Barbouille, toute la blogosphère te connaît.Pas besoin de présentations!<br /> Très joli cet ensemble.
Répondre
V
Très bel ensemble. Bravo.
Répondre
Publicité