Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 mars 2011

Philadelphie # 2

Pomme de reinette - part 2

2010_32_PhiladelphiaPommesVertes_2

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en 4 ans pour une grande de 3 ans 1/2 qui s'habille en 4-5 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie d'une jupe pour aller avec la tunique.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton pommes vertes Linnamorata, jeans vert kaki MT et biais d'une mercerie du coin.
Ce qui m'a posé problème : Je trouve que les poches ne sont pas aussi "bouffantes" que prévu... C'est très joli comme ça aussi, mais je ne sais pas d'où vient mon erreur !
Le truc à faire : Utiliser au autre devant à la place du dos de la jupe comme le font maintenant les C'est Dimanche Addict. Ce sera fait prochaine fois !
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : Pas vraiment une modif', mais vu que le jean est assez raide, je n'ai pas mis de passepoil entre la parmenture et la jupe.

Pour en voir plus, c'est par ici :

2010_31_Pommes

Claire

Publicité
Commentaires
L
Je trouve la bannière de ton blog très jolie, très reposante ! :)<br /> Et bravo pour cet ensemble de couture : Oslo, Sofia et philadelphie ! Ta puce va être bien belle dedans !
Répondre
Publicité