Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 mars 2011

Oslo # 5

Et Pomme d'Api...

2010_31_OlsoPommesRouges_3

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en18 mois (coupé entre le 12 mois et le 2 ans) pour une mini de 13-14 mois à l'époque.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie d'une tenue assortie à celle de la grande soeur.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton pommes rouges Linnamorata, velours bordeaux et boutons de nacre du stock perso.
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : Rallonger un poil les manches.
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /

Pour en voir plus, c'est par ici :

2010_31_Pommes

Claire

Publicité
Commentaires
O
ces 2 ensembles sont magnifiques, j'adore ce tissu à pomme
Répondre
Publicité