Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 mars 2011

Victoria première et .....sans doute pas la dernière...

P3301863     Victoria Street PREMIERE, à tous les niveaux :

Première créa pour moi (il était temps !!!!)et premier essai de patron !

J'ai osé la couleur "camel" pas du tout dans les couleurs que je porte habituellement...mais bon je me suis dis ça serait mon prototype si ça me plaîsait pas une fois finit....

Mais du coup j'aime assez ... j'ai même trouvé les chaussures assorties pour l'occasion...avec un petit sautoir home made histoire de bien personnaliser le tout !

Taille : 40 que j'ai rallongé de 4 bons cm ! Pour les manches parfait ça tombe très bien. J'ai volontairement pas mal resserré à la taille avec la martingale.

Tissu: popeline camel et Liberty Mirabel ! Je n'ai pas doublée mais par contre j'ai tout entoilé car le Liberty est vraiment léger pour faire des parementures  !

Difficultés : RAS, bon je n'ai pas posé le passepoil (mais je maîtrise cette technique ce n'était pas un souci) mais j'avais prévu un passepoil imitation cuir de couleur marron et avec le Liberty j'avais trop de transparence et ça ne faisait pas très beau...

Ma touche perso: pleins de boutons pour tenir mon volant (et puis j'y suis allée de bon coeur car c'est de la récup...alors pourquoi s'en priver ??? Et puis des coudières, assez en vogue en ce moment...ça fait un moment que je voulais pouvoir agrémenter ainsi une tenue !

Aller je vous montre ....la deuxième pour bientôt...j'ai déjà les chaussures assorties...

Victoria_Street

plus de photos chez moi !

Coeur_de_Filles_copie

 

Publicité
Commentaires
C
magique !
Répondre
M
très belle version ! la mienne est terminée aussi !
Répondre
O
trés jolie, j'aime bien l'idée des coudières, bravo
Répondre
T
sublime
Répondre
C
très jolie !!! vous me donnez toutes envie de me lancer dans ce super patron !
Répondre
Publicité