Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 avril 2011

Encore une!

Je sens qu'il va pleuvoir des petites vestes sur ce blog!!!

Modèle taillé en 38 pour un 38 normal, mais:

* rajout de 2cm à la taille

* rajout de 4 cm aux manches, et ourlet biaisé plutôt que le système de double rentré qui m'aurait fait perdre encore trop de longueur

* rajout aussi d'un système de fermeture, je trouve que cela très bizarre une veste qui ne ferme pas...

(Citronille es-tu là?)

2011_04_09_006

Jean MT, liberty Stragier, boutons tous différents de mon stock pour casser l'effet strict du modèle

cadre_modifi__2

Publicité
Commentaires
L
très jolie veste qui m'avait fait de l'oeil il y a quelques temps.<br /> est-ce vraiment si facile à coudre?pour une REELLE<br /> débutante?combien de temps cela prend-il?<br /> encore bravo pour toutes vos coutures<br /> Chantal
Répondre
L
Encore une bien jolie petite veste ! :)<br /> J'aime bien ce tissu jean.
Répondre
Publicité