Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 avril 2011

Petite question taille galway

Bonsoir!

 

J'ai une question...

Je m'apprête à coudre ma 1ère galway pour mon loulou. La plus petite taille est 4 ans et mon loulou porte actuellement du 2-3 ans du commerce (il est du genre tout fin mon bonhomme). D'après-vous, est-ce que je me risque à coudre le 4 ans en sachant que ça risque d'être grand, ou j'essaie de rétrécir? Mais de combien?

 

Merci d'avance pour vos avis éclairés!

 

Belle soirée à toutes!!!

 

Kay

avatar

Publicité
Commentaires
K
Merci à toutes pour vos conseils ;) Je pense que je vais la rétrécir un peu ;)
Répondre
C
Moi aussi mon bonhomme fait du grand deux ans, petit trois ans.<br /> J'ai quand même cousu le 4 ans et c un peu large (j'ai fait des manches 3/4 pour l'été).<br /> Il le mettra surement deux ans ^^<br /> <br /> si tu veux que ça taille vraiment bien, il vaut mieux reduire ou donner de la soupe à ton petit lol<br /> <br /> bonne cousette !!<br /> <br /> chat
Répondre
E
Moi j'ai le patron baby, et le 2 ans taille pile poil a ma minette de 25mois petit gabaris. Je pense que 4ans sera trop grand...
Répondre
C
Oui je dis pareil essaie de réduire d'une taille.
Répondre
B
Ma brindille est fine aussi et une taille de plus, c'est trop! C'est dimanche ça tombe pile-poil.<br /> Essaie de réduire, c'est mieux je pense.
Répondre
Publicité