Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 avril 2011

des poupées russes dans les poches

 

philadelphie

Philadelphie en 6 ans pour une demoiselle qui aura 4 ans demain, j'ai mis un élastique réglable a la taille parce que c'est difficile quand on a pas le modele sous les yeux.

La demoiselle en question adore les jupes et les habits blancs (pratique pour jouer dehors hein!)

j'espere donc que le cadeau plaira!

made in Germany


coton blanc et tissu poupée russe "Butinette"

jupe rallongée de 2 cm

Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu n'as pas fait de plis et que tu as froncé tout autour ? <br /> As-tu fait deux devants ? Ou bien as-tu fait comme le patron : 1 devant et 1 dos ?
Répondre
L
C'est ravissant ! Bravo pour ces tissus ensemble ! ;)
Répondre
-
J'aime beaucoup l'association du blanc et de l'imprimé sur fond rouge... La grande classe !
Répondre
E
j'adore!!!!!je veux redevenir une petite fille!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité