Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 avril 2011

Salzbourg revisité

aurelien38

 

La base est la veste Salzbourg, avec quelques modifs pour faire un petit imper esprit marin à mon pimousse.

Coupé en 2 pièces pour le corps et non une seule pour pouvoir garder toutes les rayures dans le bon sens. Allongement de la patte de boutonnage sur toute la longueur. Insertion d'une fermeture éclair dans la doublure et fermeture par pressions pour cacher la fermeture. Les pressions sont d'ailleurs cachées entre le tissu et la doublure. Les boutons du haut sont purement décoratifs. Ajout d'une capuche de lutin sur la base du manteau des Intemporels Enfants retaillée afin qu'elle s'adapte à mon modèle. Ajout de petites poches à la mode Notholirion de Blousette Rose.

Bord côte "pris en sandwich" aux poignées et 2 petites étoiles en cuir pour faire joli.
Taille 2 ans pour un bébé qui porte du 2 ans, ça va très bien.
 
Le reste des détails et les vêtements qui vont avec, c'est ICI.
Publicité
Commentaires
L
Je cherchais voir si quelqu'un avait tenté sazbourg en manteau et je tombe sur ce modèle que je trouve magnifique!! bravo bravo!
Répondre
N
Une très belle réussite !
Répondre
T
c'est vraiment tres tres chouette ! J'adore les petits details !!!
Répondre
Publicité