Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 avril 2011

Braguette sur Harlem

Je tente de coudre mon Harlem avec la braguette (j'y tiens, si, si !!). Bon, je manque un peu de pratique et la lecture des patrons est souvent laborieuse... Du coup, je ne comprends pas dans quel sens faire cette fameuse braguette. Les 2 parties sont sur l'endroit, j'ai cousu l'entrejambe, le haut du dos, et la braguette comme indiqué au point F. 

Pour le pliage dans le prolongement de l'entrejambe, je ne comprends pas "en la rabattant à l'intérieur vers la droite... Il me faut de l'aide car ce que je fais ne ressemblera jamais à une braguette, ça c'est sur !

Merci de votre aide ;-D

Publicité
Commentaires
E
Cool ! J'ai d'abord fait dans le mauvais sens. Ensuite, j'ai suivi ton conseil, j'ai juste baisser les yeux sur mon jean... Et là, hop hop. J'ai une super fausse braguette. MERCI, je continue, la fin est proche... Le passepoil, ce sera l'année prochaine ;-D
Répondre
L
Tu regardes ton pantalon sur l'endroit, le haut du pantalon vers le haut, et tu plies la fausse braguette à l'intérieur vers la droite (donc le rabat est sur l'envers du pantalon) et tu fais la couture. Le rabat ne se voit pas mais la sur épaisseur et l'ouverture que ça laisse donnent l'impression d'une braguette. <br /> Prend à côté de toi un pantalon avec une vraie braguette pour être sûre de ne pas te tromper de côté si tu ne te sens pas en confiance. <br /> Tu peux aussi épingler le rabat avant de le coudre.
Répondre
Publicité