Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 mai 2011

Une nouvelle!

Bonjour, je me suis déjà présentée ici il y a bien longtemps mais je n'avais pas encore posté mes réalisations.

Je reprends donc: Isa, 2 jumeaux garçon et fille de 6 ans 3/4 (oui, ça compte encore les 1/4 à cet âge-là!)
Je couds, je brode et ... je travaille aussi!Et malheureusement je n'ai pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais, comme beaucoup d'entre nous je pense!

Il a falloir que je prenne en photo toutes les réalisations C'est Dimanche que j'ai déjà faites, et je vous les mettrai ici progressivement!

A bientôt pour des photos

Isa-jumeaux

Publicité
Commentaires
N
Bonjour et bienvenue.<br /> je suis également maman de jumeaux garçon et fille de 3 ans, et, comme je te comprends pour le temps...<br /> j'ai hâte de voir tes réalisations.
Répondre
Publicité