Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 mai 2011

New Orléans in Normandy

 

Un modèle que j'ai tout de suite adopté et adoré.

rose_fluo

coton rose fushia-fluo & Liberty Héloïse 7015C

 

                                         IMGP9824 IMGP9823 

D_fi_13__F_e_Flo

 

MODIFS:

J'ai fait une bétise au départ et couper l'ouverture, pourtant c'est bien précisé ... donc me voici avec une version très ouverte mais qui se prête bien ua port de jolis bijoux pour la fermer !

TAILLE :

J'ai juste pris une taille trop grande : le 36 aurait suffit, mais au moins je suis à l'aise et je vais juste rajouter une ceinture pour un peu "cintrer". Un lien en Liberty sera parfait !

Je pense en refaire une autre en suivant bien les explications cette fois.

@ bientôt.

signature

Publicité
Commentaires
Publicité