Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 mai 2011

Galway en couleur

Une Galway, en lin corail et col asymétrique avec passepoil maison en liberty mitsi vert, j'aime beaucoup cet  association, tellement qu'un ensemble en est né. Aucun problème lors de la réalisation du col, une première pour moi, ah si j'ai longtemps réfléchis pour comprendre couper le col deux fois en vis à vis.

Réalisée en 3 ans pour ma puce de presque 4 ans mais qui est toute fine, et rallongée de 5 bon centimètres.

 

1305313243

 

Stéphanie

Cache, moi !

Publicité
Commentaires
L
merci ! ;)
Répondre
S
C'est fait ;)
Répondre
L
Merci stephanie ! Pourrais-tu mettre ces infos sur ton post car cela nous aide lorsque nous faisons des recherches ! :) <br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
S
Merci, j'ai oublié de préciser, 3 ans rallongée de 5 cm pour une petite fille de 3 ans et demi
Répondre
D
elle est superbe ça donne bien avec le pantalon et le tee-shirt assorti !<br /> bisettes printanières
Répondre
Publicité