Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 mai 2011

J'avais dit plus que quelques petites cousettes

J'avais dit plus que quelques petites cousettes !!!

Et me voilà partie pour un ensemble complet !!

Il faut dire que ce splendide imprimé de Kaffe Fasset me faisais de l'oeil, bien plié dans son coin à coté des restes de lin encre...

J'avais cousu il y a qq semaines une Sofia de C'est Dimanche, avec pour idée de l'assortir avec une robe Oslo sans manche, mais je manquais cruellement de tissus et de temps alors j'avais mis en pause cette cousette .

Commande passée, tissu reçu, et préparatifs du mariage bien avancés donc du temps pour coudre ...

Finalement ce sera une tunique Oslo de c'est dimanche en 3 ans et un bloomer en lin.

P5160087

 

P5160088

P5160098

Tissus:

Comme toujours Ma petite Mercerie

chez moi c'est  ici

Publicité
Commentaires
C
Superbes ensembles, j'aime beaucoup les couleurs!<br /> Bises Christel83
Répondre
L
Bravo pour l'assortiment de couleurs !
Répondre
Publicité