Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 juin 2011

Muriel avait envie d'une Copenhague ... alors

Muriel avait envie d'une Copenhague ... alors elle m'a lancé un défi ...

On se lance toutes les deux dans la confection d'une version de ce modèle de chez C'est Dimanche, qui malheureusement n'est pas très très représenté sur le blog des fans ... pourtant ce modèle nous plait ! Alors on se lance toutes les deux !

Une Copenhague simple, sans lien sur la taille, sans parementure et sans fente dans le dos.

Par contre j'ai rajouté du biais à l'encolure et une ceinture Obi pour marquer la taille, mais j'aime aussi la version sans rien du tout, même si je pense qu'on me prendra pour une femme enceinte dans cette robe !

Pas grave j'aime les tissus que j'ai utilisé alors j'assume mes choix !!!

Et vous vous la trouvez comment ma Copenhague ?

 

Copenhague_1

 

 

Copenhague_2

 

Copenhague_5

Pour voir d'autres photos portées un petit clic et vous y êtes

macaron-rond-turquoise 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup avec cette ceinture, elle est très jolie.
Répondre
B
Très jolie !!!
Répondre
S
j'adore!!!
Répondre
L
Merci madame ;)
Répondre
R
Ouah!! bravo!!!
Répondre
Publicité