Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
8 juin 2011

Glasgow # 2

chloe2

 

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans pour Chloé qui aura bientot 5 ans - je trouve que la taille est parfaite.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : indispensable pour les vacances en Bretagne et pour etre un peu assortie a sa petite soeur mais pas trop quand meme.

 

Tissus utilisés : rideau Ikea et Liberty donné par ma Maman.

 

Le truc à faire : peut etre poser la parementure avant de fermer les manches, ca sera plus facile pour travailler bien a plat (je vais essayer pour Glasgow N3)


Le prochain sera sûrement : une Glascow, mais de garcon cette fois!

 

madeinuk

 

Publicité
Commentaires
L
Je la trouve très réussie cette glasgow !
Répondre
P
Très chouette au niveau combinaison de tissu. C'est sympa de voir ce patron au féminin, personnellement, il m'inspirait plus pour un petit homme. Encore bravo.
Répondre
C
Très très joli, et ton blog est très chouette aussi, tu es douée de tes dix doigts, bravo!
Répondre
R
Magnifique!!!!!!!
Répondre
Publicité