Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 juin 2011

Girly power

Bonjour à toutes,

Une éternité que je n'avais pas posté ici... Et pourtant j'ai une to do list longue comme le bras où figurent (en bonne position) bons nombres de patrons C'est Dimanche !!

Mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour le modèle Dublin dont je possède le patron...depuis sa sortie...
C'est maintenant chose réparée et comme toujours, c'est un petit bonheur à coudre ! Tout tombe nickel ! Aucune modif par rapport au modèle d'origine.
Résultat très "girly" mais avec un T-shirt blanc et un petit caleçon court blanc... J'adore !

EnsembleCasegrain-8 

EnsembleCasegrain-12 

Dublin réalisée en 4 ans pour une puce de 3 ans 1/2 mais plutot fluette ;)

Très bonne fin de we et à bientot,
By Galexia (Alias Dame Marguerite)

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour le choix des tissus ! L'ensemble est vraiment canon...
Répondre
Publicité