Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 juin 2011

Victoria Street ...

Modèle VICTORIA STREET de C'est Dimanche qui m'avait totalement fait craquer lors de sa sortie. Je savais déjà quels tissus je voulais utiliser pour cette veste. Et je suis ravie du résultat, vraiment ! Je vois déjà comment sera ma prochaine version.

 

Victoria Street 1

 

Victoria Street 2   Victoria Street 3

 

Victoria Street 4

macaron-rond-turquoise 

 

Publicité
Commentaires
L
Quel compliment ... je m'attendais pas à autant de gentillesse ! Merci vraiment les filles !
Répondre
A
Qu'elle est belle! je crois que ta version viens de rentrer dans mon top 3 des plus réussies!
Répondre
L
Oh merci beaucoup :)
Répondre
M
Merci pour ces précisions, et encore bravo pour la Victoria, c'est du travail de couturière pro ;)
Répondre
L
Ce sont des tissus acheté l'année dernière ... je crois chez Toto ! Le biais c'est le tombouctou de La Droguerie ;)
Répondre
Publicité