Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 juin 2011

Nouvelle parmi vous

Bonjour,

Merci beaucoup pour l'invitation ! Je vous rejoins enfin (je saute le pas ! ;-) ) après avoir admiré pendant de longs mois vos belles créations !

Je me suis laissée tenter par les patrons C'est dimanche qui sont très originaux : Oslo, Sofia, Prague, Ellis Island...

Je m'appelle Sylvie, j'ai 36 ans, je vis dans le sud ouest de la France, je couds des habits depuis un an et j'ai deux ptits chouchous de 2 ans et 4 ans : un garçon et une fille, de quoi m'amuser à leur coudre plein de petites tenues. J'adore ça !!!

Je viens tout juste de créer mon blog De Syl en Aiguille pour partager mes ptites cousettes.

A très vite avec ma première Ellis Island !

De Syl en Aiguille

Publicité
Commentaires
Publicité