Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
24 juin 2011

ENFIN !!!!!!!!!!!!!

 

 

 Depuis le temps que je la voulais celle là !!!

 

tissu

patron

papier à patron

du courage

de la lecture et compréhension d'explications (j'avoue que pour les froufrous, j'ai fait plutôt comme je le sentais)

des finitions (à force de chercher des boutons, j'ai fini par ne pas en mettre)

des photos (pluie va t'en !!!)

du temps pour poster ce message (oh la la, ça a été dur dur !!)

 

IMG_2231

 

 

voici donc le devant avec le passepoil en arrondi (j'ai repiqué pour applatir, je ne sais pas si vous avez fait pareil) 

 

 

 

 J'ai mis plus de photos sur mon blog, je n'arrive pas à sélectionner l'ensemble des photos...

c'est par ici :

http://chatlafee.canalblog.com

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité