Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 juillet 2011

Walking on Victoria Street

IMG_1939

Veste Victoria Street en taille 36 pour ma nièce de 14 ans...

Je l'ai réalisée en lin havane (Ma petite mercerie) et j'ai simplement doublé le volant et recouvert les boutons de liberty Clemnie, car la demoiselle voulait une version sobre (et de toute façon je n'avais pas de quoi faire du passepoil sous la main au moment où j'ai cousu cette petite veste, j'avoue...)

Un patron absolument impeccable, évidemment... Je recommencerai pour moi, avec du passepoil, à la rentrée !

IMG_1936

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très réussi ! Quel talent !
Répondre
R
Elle est splendide!!!!!!!
Répondre
Publicité