Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 septembre 2011

Une Victoria Street pour Septembre...

J'ai fait un choix assez basique pour ma version de cette veste subblime. J'ai tout naturellement craqué lorsque je l'ai vue et elle est devenue mon projet pour le mois de septembre. Fraichement accueillie sur ce blog collectif "C'est Dimanche Addict", voici ce qui a animé mes pensées pour cette rentrée...

Rien ne m'a paru insurmontable...Les explications sont trés claires et la taille correspond bien. Bravo C'est Dimanche!!!

2011-09-04 16

Modèle Victoria Street Teen taille 38

Tissus acheté "Au quartier des tissus" à St Cannat

Les printemps de Margot

Publicité
Commentaires
B
Très jolie !!! On est p'tête voisines... !
Répondre
B
bravo ! j'ai acheté un tissu un peu semblable pour la mienne et ta jolie réa me donne envie de sortir le patron ... après la rentrée ! :)
Répondre
R
Elle est superbe!!!
Répondre
Publicité