Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 septembre 2011

Baby Olso for baby girl

Tout d'abord je me présente étant une petite nouvelle sur ce blog : Sophie alias Tricomondesophie. Après avoir longtemps parcouru ce blog qui est une varie source d'inspiration et d'informations, je présente à mon tour mes réalisations C'est Dimanche.

Voici donc une Oslo en 6 mois pour ma petite Alice, dans un tissu imprimé qui m'a fait craquer !

 

 Olso

Modèle : Olso , "C'est Dimanche"

Taille réalisée : 6 mois

Tissu : imprimé Prospect Park de Kitty Yoshida acheté chez pas Sage Obligé, boutons Au Petit Lyon (Grenoble)

 

La tenue complète est détaillée chez moi dans ce message ;o)

 


 logo_gris copie

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop jolie ta petite Alice!! L'Oslo rend vraiment bien dans ce tissu! Je file voir ton blog :)
Répondre
Publicité