Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 octobre 2011

C'est enfin Dimanche !!!!!!!!!!!!!!! Voici des

C'est enfin Dimanche !!!!!!!!!!!!!!!


Voici des mois que je regarde vos créations, j'ai commencé à coudre du C'est Dimanche cet été et je n'ai encore jamais posté....Mieux vaut tard que jamais?

Je suis très reconnaissante à Soeur Alma pour ses jolis patrons, ses bonnes explications et la justesse des tailles!!!!!!

Quel plaisir à coudre!

 

Je vous montre ce soir quelques cousette et le lien vers mon blog pour que vous veniez me faire une petite visite ( de courtoisie?).


IMG_7251

IMG_7252

Ma première Paris , du bonheur en boite!!!!!!!!!!

Coton matriochkas Telor tissus, Angoulins 17

 

A très vite!

le-bonhomme-a-la-pomme



 

Publicité
Commentaires
S
elle est divine cette petite robe!!<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
Répondre
Publicité